Avec Take it, les marques vous offrent vos photos…

image post

Lancée en décembre 2013, la start-up Take it, soutenue par le trio Granjon, Niel, Simoncini, avant tout outil de communication en B to B, permet de stocker des photos grâce à une application en ligne. Des entreprises, associations partenaires offrent à leurs clients fidèles le tirage ainsi que l’envoi de cinq photos, accompagnées d’un message publicitaire, bon de réduction, bons plans, … Les photos sont quant à elles vierges de toute mention ou logo.

La start-up n’a pas attendu longtemps avant de multiplier ses opérations commerciales avec des grands noms comme la SNCF, Monoprix, Les Galeries Lafayette, …

Et dans le détail ? On télécharge à partir de l’application Take it les photos de son smartphone, Facebook ou Instagram. Une vidéo publicitaire d’une dizaine de secondes s’affichera préalablement à la validation de la commande rendant gratuit le service. On reçoit ses photos chez soi !

Source : Valerie Leboucq – Les Echos 20-03-2014

Tagged : , ,

Leave a Reply