ANNONCE LÉGALE CRéATION SAS TNA

Ainsi que vous pouvez le voir sur cette annonce légale de création de SAS, société par actions simplifiée, uniquement les informations légales obligatoires ont été publiées afin de réduire au maximum la taille de l'annonce légale et ainsi de réaliser des économies lors de la constitution de sa société.
Vous souhaitez également publier votre annonce légale de société par actions simplifiée au meilleur prix et obtenir immédiatement votre attestation de parution, c'est très simple en utilisant les services Legalin.fr. Conseils et assistance téléphonique au 01.84.19.32.11.


Par acte SSP du 09/10/2015, il a été constitué une SASU dénommée :
TNA
Siège social : 16 rue Anatole France 92800 PUTEAUX
Capital : 1.000 €
Objet : Conseil en direction artistique. Le conseil en évènementiel. La réalisation de prestations de services non réglementées. Conseil et de façon générale toutes prestations de services dans le secteur audiovisuel et publicitaire. Production et la réalisation d'images et de vidéos
Présidente : Mme Alexandra, Marie, Suzanne FALBA, 16 rue Anatole France - 92800 PUTEAUX
Admission aux assemblées et droits de vote : Tout titulaire d'actions nominatives, quel qu'en soit le nombre, et qui sont inscrites à son nom dans les comptes de titres nominatifs tenus par la Société au troisième jour ouvré avant l'assemblée à zéro heure peut participer à toute décision collective.
Clause d'agrément : Les cessions d'actions, à titre onéreux ou gratuit, sont libres entre associés. Toutes les autres cessions sont soumises à l'agrément préalable des associés.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de NANTERRE

Annonce légale publiée dans Le Nouvel Economiste - 28/10/2015

Autres annonces légales publiées sur Legalin

HENRI MARTIN MANAGEMENT - Modifications multiples - Le Nouvel Economiste (75)

CHAMS - Société par actions simplifiée (SAS) - Le Nouvel Economiste (92)

PRESTAUTO - Rectificatif - Le Nouvel Economiste (75)

FRANCE BRIDE - Société par actions simplifiée (SAS) - Le Nouvel Economiste (75)