Retrouver les dernières annonces judiciaires et légales parues dans La Marseillaise

Bienvenue sur notre plateforme dédiée à la publication d'annonces légales dans un journal officiel. Vous êtes à la recherche d'un moyen simple, rapide et économique pour publier vos annonces légales dans La Marseillaise ? Ne cherchez plus ! Notre service vous permet de réaliser vos publications légales de manière efficace et au meilleur prix.

En choisissant notre plateforme, vous bénéficierez d'un processus de publication simplifié pour vos annonces légales dans le journal officiel La Marseillaise. Nous comprenons l'importance de publier vos annonces de manière conforme et rapide, c'est pourquoi notre système est optimisé pour pouvoir répondre à vos besoins spécifiques. Grâce à nos formulaires intuitifs et précis, vous pourrez saisir les informations requises tout en minimisant la quantité de texte légal obligatoire, ce qui permettra d'obtenir une annonce légale conforme pour le greffe et de réaliser des économies significatives sur vos coûts de publication.

Nos services incluent également l'envoi immédiat de l'attestation de parution par e-mail, document indispensable pour le greffe. Cette démarche administrative est ainsi facilitée, vous permettant de gagner du temps et de vous concentrer sur vos activités principales.

Comment déposer une annonce légale dans La Marseillaise ?

La Marseillaise est un journal d'annonces légales, ou JAL, habilité dans le(s) département(s) :

  • La Marseillaise 13, édition Bouches-du-Rhône
  • La Marseillaise 30, édition Gard
  • La Marseillaise 34, édition Hérault
  • La Marseillaise 83, édition Var

La publication d'une annonce légale dans le journal d'annonces légales La Marseillaise en utilisant la plateforme dédiée Legalin.fr est très simple. Il vous suffit dans ce cas là de :

  • Sélectionner le modèle d'annonce légale correspondant à votre besoin
  • Choisir le journal La Marseillaise dans la liste des journaux habilités
  • Procéder à la saisie des informations de votre annonce légale afin d'obtenir immédiatement votre attestation de parution

La Marseillaise : journal officel d'annonces légales

Samedi 1er décembre 2018, le journal d’annonces légales La Marseillaise fêtait ses 75 ans, rue Bédarrides, à Aix en Provence. C'est dans cette rue en 1943 qu’une poignée de résistants éditaient, dans la clandestinité, les 15000 premiers numéros d'un journal qui allait traverser sans faillir trois quarts de siècle.

LE JOURNAL LA MARSEILLAISE, UN TITRE MAJEUR

Un titre majeur de la presse nationale qui, comme son nom et ses conditions de naissance le laissent supposer, a vu le jour pour défendre la liberté avant toute autre chose. Il n’a d’ailleurs jamais cessé de combattre pour ses valeurs égalitaires, libertaires et pacifistes, le petit journal résistant l’imprimerie Tournel : décolonisation du Maroc, de la Tunisie, de l’Algérie, de l’Indochine - l’une de ses causes majeures ; défendue jusqu’à Ði?n Biên Ph?, comme le faisait remarquer récemment Marcel Thomazeau, résistant, déporté et ancien directeur du titre. Ce dernier soulignait également, en interview, la caractéristique principale de La Marseillaise : « Avoir toujours été au premier rang pour la paix, la liberté et le droit des travailleurs ». En convaincant ses concitoyens par les mots que la victoire contre le nazisme était possible, d’abord. Qu’un monde meilleur l’était également, ensuite.

ANNONCES LÉGALES ET VALEURS RÉSISTANTES

« Cet exploit patriotique me fut révélé en février 1944, au camp de Royallieu, à Compiègne, par des représentants de la résistance marseillaise. » explique Marcel Thomazeau. « Ce témoignage des progrès accomplis par la Résistance française, alors que j’étais incarcéré depuis 1942, m’a aidé à survivre au régime inhumain infligé aux détenus à Mauthausen et à Gusen II ».

Le Président Directeur Général du journal La Marseillaise, Jean-Marc Béhar, compte bien perpétuer l’esprit de ses aînés : « Nous avons l’honneur d’être les héritiers de ces valeurs de justice, de liberté, de démocratie, portées par les résistants, mais aussi de toutes les générations qui se sont succédées au sein de La Marseillaise. Avec une équipe réduite qui travaille énormément et des moyens financiers limités, nous faisons le pari fou de poursuivre ce combat. Nous voulons être toujours plus un journal d’utilité publique. Notre engagement pour la dignité et la lutte contre l’habitat indigne en est la preuve : La Marseillaise a aujourd’hui 75 ans et un avenir. Ensemble, écrivons encore de belles pages. »

Publier une annonce légale dans le journal La Marseillaise, c’est financer un titre français altruiste et historique !

Comment contacter le journal d'annonces légales La Marseillaise ?

Journal d'annonces légales La Marseillaise

Fréquence: Trihebdomadaire
Jour(s) de parution: lundi, vendredi, samedi


15, cours d'Estienne d'Orve 13001 Marseille
04 91 57 75 74

Consulter les annonces légales parues dans La Marseillaise par l'intérmédiaire du site Legalin.fr

DATE ANNONCE LÉGALE CATÉGORIE DÉPARTEMENT JAL
10-05-2019 DECOLED RENOV Société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU) 13 - Bouches-du-Rhône La Marseillaise
S.C.I DIAMS Société civile immobilière (SCI) 13 - Bouches-du-Rhône La Marseillaise

Vous souhaitez en savoir plus ?

Notre équipe spécialisée vous guide et répond à toutes vos questions en ce qui concerne la rédaction et la publication de toutes vos annonces légales.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01.41.10.23.80.