ANNONCE LÉGALE CRéATION SAS HÉNO

Ainsi que vous pouvez le voir sur cette annonce légale de création de SAS, société par actions simplifiée, uniquement les informations légales obligatoires ont été publiées afin de réduire au maximum la taille de l'annonce légale et ainsi de réaliser des économies lors de la constitution de sa société.
Vous souhaitez également publier votre annonce légale de société par actions simplifiée au meilleur prix et obtenir immédiatement votre attestation de parution, c'est très simple en utilisant les services Legalin.fr. Conseils et assistance téléphonique au 01.84.19.32.11.


Par acte SSP du 20/02/2017, il a été constitué une SASU dénommée :
HÉNO
Siège social : 122 rue de Javel - 75015 PARIS
Capital : 1.000,00
Objet : L'achat, la souscription, la détention, le transfert, la cession ou l'apport d'actions ou autres titres dans toutes personnes morales françaises ou étrangères, ainsi que toutes activités susceptibles d’être exercées par une société holding (fourniture de prestations de services incluse).
Président : M. Arthur DÉNOUVEAUX, 122 rue de Javel - 75015 PARIS
Admission aux assemblées et droits de vote : Participation de chaque associé aux décisions collectives par lui même ou par un mandataire de son choix, qui peut ou non être un associé.
Chaque action donne droit à son détenteur à une voix et les droits de vote attachés aux actions sont proportionnels à la quotité de capital qu'ils représentent.
Clause d'agrément : Toute cession d'action(s) à un tiers n'est possible qu'avec le consentement préalable écrit du Président de la Société.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de PARIS

Annonce légale publiée dans Le Nouvel Economiste - 20/02/2017

Autres annonces légales publiées sur Legalin

LES MILLE ET UNE VIANDES - Entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée (EURL) - L'Essor du Rhône (69)

SPEED MOTO BIKE 94 - Rectificatif - Affiches Parisiennes et Départementales (94)

THAI TIME - Dissolution - Le Nouvel Economiste (92)

LISS TRANSPORT - Société à responsabilité limitée (SARL) - Le Nouvel Economiste (75)