Le Réveil de Tarn-et-Garonne Annonces Légales Tarn-et-Garonne 82


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Annonces légales publiées

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE - COMMUNE DE FABAS

 

Enquête publique relative à l’élaboration du zonage d’assainissement des eaux usées de FABAS

 

Le Maire de FABAS a ordonné, par arrêté n° 201711_A01 du 09/11/2017 l’ouverture d’une enquête publique sur le zonage d’assainissement des eaux usées sur le territoire de la commune de FABAS.

A cet effet, Madame Isabelle ZUILI, architecte DPLG, a été désignée par le Président du Tribunal Administratif de Toulouse en qualité de commissaire enquêteur.

 

L’enquête se déroulera à la mairie de FABAS du mardi 5 décembre 2017 au vendredi 5 janvier 2018 à 17h.

 

Pendant toute la durée de l’enquête publique, le dossier du projet de zonage d’assainissement sera consultable par le public à la mairie de FABAS aux jours et heures d’ouverture habituels de la mairie, ainsi que sur le site internet suivant : www.fabas82.fr, et également sur un poste informatique mis gratuitement à la disposition du public à la mairie de FABAS, aux jours et heures d’ouverture habituels de la mairie.

L’avis de la Mission Régionale d’Autorité Environnementale sera joint au dossier d’enquête publique dans le cadre de l’évaluation environnementale.

Pendant toute la durée de l’enquête publique, le public pourra consigner ses observations sur le registre d’enquête en mairie de FABAS aux jours et heures d’ouverture habituels de la mairie, ou les adresser au commissaire enquêteur par courrier à la mairie de FABAS – 1 Place Pierre Tajan - 82170 FABAS, ou par courrier électronique à l’adresse électronique suivante : mairie-fabas@info82.com lequel les annexera au registre d’enquête.

Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie aux jours et heures suivants :

- mardi 5 décembre 2017 de 09 h à 12 h

- mercredi 13 décembre 2017 de 16 h à 18 h

- vendredi 5 janvier 2018 de 15 h à 17 h

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront à la disposition du public pendant un an à la Mairie de FABAS ainsi que sur le site internet www.fabas82.fr.

Le Maire,

Jérôme SOURSAC

FLASH KEBAB
SAS au capital de 2.000,00
Siège social : 19 boulevard Didier REY
82300 CAUSSADE
835 343 211 RCS de MONTAUBAN
-------------
En date du 13/03/2018, l'AGE a décidé :
- d'agréer la cession de 100 actions de M. Miloud MEHDI au profit de M. Guillaume VINCOT,
- de nommer M. Guillaume VINCOT, 37 rue de l’industrie 82240 SEPTFONDS, Directeur Général de la SAS FLASH KEBAB,
- de modifier en conséquence dans les statuts, l'article 6 : Apports, l'article 7 : Capital social et l'article 11 : Transmission des actions.
Modifications à compter 13/03/2018.
Mention au RCS de MONTAUBAN.
Par acte SSP du 01/02/2018, il a été constitué une SASU dénommée :
FLASH KEBAB
Siège social : 19 boulevard Didier REY - 82300 CAUSSADE
Capital : 2.000,00
Objet : Restauration rapide, ventes à emporter
Président : M. MILOUD MEHDI, 3 RUE DE LA REPUBLIQUE - 82300 CAUSSADE
Durée : 50 ans à compter de son immatriculation au RCS de MONTAUBAN
Par acte SSP du 28/12/2016, il a été constitué une SAS dénommée :
MONDE DU TELECOM
Sigle : MDT
Siège social : 24 rue Louis Pasteur - 82200 MOISSAC
Capital : 200,00
Objet : Monteur Télécom, Électrotechnicien et Optique
Président : M. FIKRI AMEZIAN, 24 rue Louis Pasteur - 82200 MOISSAC
Directeur général : M. NASSERI AMEZIAN , 121 Chemin côtes des Lièvres, Appartement 222 - 82200 MOISSAC
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de MONTAUBAN

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