ANNONCE LÉGALE CRéATION SAS OLCHA

Ainsi que vous pouvez le voir sur cette annonce légale de création de SAS, société par actions simplifiée, uniquement les informations légales obligatoires ont été publiées afin de réduire au maximum la taille de l'annonce légale et ainsi de réaliser des économies lors de la constitution de sa société.
Vous souhaitez également publier votre annonce légale de société par actions simplifiée au meilleur prix et obtenir immédiatement votre attestation de parution, c'est très simple en utilisant les services Legalin.fr. Conseils et assistance téléphonique au 01.84.19.32.11.


Par acte authentique du 21/11/2018, il a été constitué une SAS dénommée :
OLCHA
Siège social : 24 rue Louis Blanc - 75010 PARIS
Capital : 1.000,00
Objet : La mise en valeur, l'acquisition et l'exploitation, l'administration et la gestion par location ou autrement de tous immeubles et droits immobiliers et notamment des meublés de tourisme et locaux commerciaux. Activité de holding .
Président : M. Olivier MANDJEE REHAMTULAH, 19 rue de Chaillot - 75116 PARIS
Admission aux assemblées et droits de vote : Dans les conditions statutaires et légales. Tout actionnaire peut participer aux assemblées : chaque action donne droit à une voix.
Clause d'agrément : Toutes opérations, notamment toutes cessions, échanges, apports à société d’éléments isolés, donations, ayant pour but ou conséquence le transfert d’un droit quelconque de propriété sur une ou plusieurs actions entre toutes personnes physiques ou morales sont soumises, à peine
de nullité, à l’agrément préalable de la société. Toutefois, interviennent librement les opérations entre associés uniquement.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de PARIS

Annonce légale publiée dans Affiches Parisiennes et Départementales - 30/11/2018

Autres annonces légales publiées sur Legalin

SCI LE HAMEAU DU CLOU - Transformation en SARL - TPBM Semaine Provence (13)

SARL MAGENTIMMO - Changement de gérant - Affiches Parisiennes et Départementales (75)

AN INVEST - Modifications multiples - La Croix du Nord (59)

PERIPH PRESSING - Modification du capital social - Le Nouvel Economiste (93)