NYMFEA a publié son annonce légale dans le journal d'annonces légales mesinfos.fr/affiches-parisiennes, édition 75, par l'intermédiaire de notre plateforme en ligne de rédaction et de publication d'annonces légales Legalin.fr. Vous avez besoin de publier une annonce légale création SAS ?
Par acte SP du 03/10/2022, il a été constitué une SAS dénommée NYMFEA
Capital : 1.000 €
Siège social : 90 Avenue de Wagram - 75017 PARIS
Objet : La Société a pour objet, directement ou indirectement, en France comme à l’étranger : Création et commercialisation d’une marque de prêt-à-porter ; accessoires de mode et objets de décoration d’intérieur ; Stylisme et toutes activités se rapportant à la création, la conception, la promotion, le marketing, l’importation, la distribution, l’achat et la vente de tous vêtements, de lingerie, de chaussures, de bijoux, de lunettes, d’articles de maroquinerie ou de décoration d’intérieur, et d’une façon générale, de tous articles de mode et de décoration d’intérieur, ainsi que tous services y attachés ; Le développement d’un réseau de boutiques de prêt-à-porter, bonneterie, bijoux, lunettes, maroquinerie et tous articles se rattachant à la mode et à la décoration d’intérieur, y compris au sein de centres commerciaux, grands magasins, « corners » et magasins d’usines ; La création, l’installation, l’acquisition, l’exploitation, la location, la prise à bail, la prise en location gérance de tous fonds de commerce, l’acquisition de droits au bail, meubles et immeubles, établissements, ateliers se rapportant à l’un des objets précités.
Pour réaliser cet objet, la société pourra prendre à bail, créer, recevoir en apport, acquérir, échanger, vendre ou donner à bail avec ou sans promesse de vente, gérer et exploiter directement ou indirectement tous biens, tous établissements commerciaux, obtenir ou acquérir tous brevets, licences, procédés ou marques, les exploiter, céder ou apporter, concéder toutes les licences d’exploitation. Et, généralement faire toutes opérations commerciales ou financières, mobilières ou immobilières pouvant se rapporter directement ou indirectement, pour son compte ou celui de tiers, seule ou en association, participation ou société avec toutes autres sociétés ou personnes et réaliser en France ou à l’étranger, sous quelque forme que ce soit, les opérations entrant dans son objet. Elle pourra prendre des intérêts ou des participations dans toutes entreprises françaises ou étrangères ayant un objet similaire ou de nature à développer ses propres affaires ; La participation directe ou indirecte à toutes opérations pouvant se rattacher à l’un des objets précités, par voie de création de sociétés ou d’entreprises nouvelles, d’apport, de souscription ou d’achat de titres, ou de droits sociaux, de prises d’intérêts, de fusion, d’association ou de toute autre manière, et plus généralement, toutes opérations se rattachant directement ou indirectement, en totalité ou en partie, à l’un quelconque des objets précités, à tous objets similaires ou connexes et même à tous objets qui seraient de nature à favoriser ou à développer les affaires de la société.
Président : Mme Zisla TORTELLO, 90 avenue de Wagram - 75017 PARIS
Directeur général : Mme Helen BELMONTE, 40 avenue de l’Hippodrome - 1050 BRUXELLES (BELGIQUE)
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de PARIS
HARMONIE MAISON TRAVAUX & DÉCORATION - Société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU) - Le Nouvel Economiste (75)
SPHERIA CONSEIL - Dissolution sans liquidation (T.U.P) - La République du Centre (45)
CKV-DEM SERVICES - Société à responsabilité limitée (SARL) - L'Itinérant (75)
MULTIROOM - Dissolution - L'Auvergne Agricole (63)