Journal d'annonces légales: L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)


Vous êtes actuellement à la recherche d'une plateforme de publication d'annonces légales en ligne afin de publier facilement et au meilleur coût votre annonce légale dans le journal L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France) ? Legalin.fr vous permet de publier une annonce légale dans L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France) ou tout autre journal habilité du département 78 et d'obtenir immédiatement et au tarif le plus juste une attestation de parution officielle sur le journal de votre choix.

L'INFORMATEUR DE SEINE-ET-OISE, FISCALITÉ ET ANNONCES LÉGALES

Le journal L'Informateur de Seine-et-Oise est un hebdomadaire d’actualité économique régionale, nationale et internationale fondé en 1935 sous le titre L’Informateur juridique de Seine-et-Oise. Son siège social est basé au 8, avenue de Sceaux à Versailles. En octobre 1950, le journal entre dans le groupe Affiches parisiennes. Le 6 décembre 1951, il change de titre pour celui que nous connaissons. Il est aujourd’hui intégré au journal La Semaine de l’Île-de-France (avec Les Affiches Versaillaises - SAV et Les Petites Affiches de Seine-et-Oise), publie régulièrement les derniers décrets en matière de réforme fiscale et s’intéresse à la défiscalisation en région parisienne. Les ventes par adjudication prononcées par les Tribunaux de Grande Instance de Versailles et d’Évry y sont également publiées, dans un format progressivement réduit depuis sa création : du format 30×42 cm au format actuel 21x29,7cm, mis en place en septembre 1999, en passant par le 28×41cm à la fin des années 80. La couleur y a fait son apparition en janvier 1994.



L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France) est un journal d'annonces légales - JAL - habilité sur le(s) département(s) 78 (Yvelines) 91 (Essonne) .


L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)

L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
15 rue du Louvre – 75001 PARIS
Diffusion / édition : 4000
Presse judiciaire

Les dernières publications dans le département Yvelines

ANNONCE LÉGALE CATÉGORIE DÉPARTEMENT JAL
ADELFOS Dissolution et liquidation 78 - Yvelines Le Courrier de Mantes
ADELFOS Rédaction libre 78 - Yvelines Le Courrier de Mantes
HDC Transfert de siège dans le même ressort (même département) 78 - Yvelines L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
AGH Transfert de siège dans le même ressort (même département) 78 - Yvelines L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
ALLEN IMMOBILIER Changement de gérant 78 - Yvelines L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)

Pourquoi utiliser les services de Legalin.fr ?

Tous nos modèles sont conçus afin d'optimiser la taille de vos annonces légales, vous permettant de bénéficier du meilleur prix de publication et d'obtenir une attestation de parution, 24h4/24 7j/7, sans même avoir besoin de vous déplacer auprès du journal d’annonces légales compétent. Tous nos modèles d'annonces légales respectent scrupuleusement les exigences des différentes greffes de France, et 100% de nos attestations de parution sont acceptées.
Nous vous proposons la solution existante la plus complète, la plus simple à utiliser, et la plus économique du marché : publiez l'annonces légale de votre choix dans le journal d'annonces légales de votre choix, comme L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France), au meilleur prix !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01.41.10.23.80.
Notre équipe spécialisée vous guide et répond à toutes vos questions dans la rédaction et la publication de vos annonces légales.