Journal d'annonces légales: L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)


Vous êtes actuellement à la recherche d'une plateforme de publication d'annonces légales en ligne afin de publier facilement et au meilleur coût votre annonce légale dans le journal L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France) ? Legalin.fr vous permet de publier une annonce légale dans L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France) ou tout autre journal habilité du département 78 et d'obtenir immédiatement et au tarif le plus juste une attestation de parution officielle sur le journal de votre choix.

Le journal L'Informateur de Seine-et-Oise est un hebdomadaire d’actualité économique régionale, nationale et internationale fondé en 1935 sous le titre L’Informateur juridique de Seine-et-Oise. Son siège social est basé au 8, avenue de Sceaux à Versailles. En octobre 1950, le journal entre dans le groupe Affiches parisiennes. Le 6 décembre 1951, il change de titre pour celui que nous connaissons. Il est aujourd’hui intégré au journal La Semaine de l’Île-de-France (avec Les Affiches Versaillaises - SAV et Les Petites Affiches de Seine-et-Oise), publie régulièrement les derniers décrets en matière de réforme fiscale et s’intéresse à la défiscalisation en région parisienne. Les ventes par adjudication prononcées par les Tribunaux de Grande Instance de Versailles et d’Évry y sont également publiées, dans un format progressivement réduit depuis sa création : du format 30×42 cm au format actuel 21x29,7cm, mis en place en septembre 1999, en passant par le 28×41cm à la fin des années 80. La couleur y a fait son apparition en janvier 1994.


L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France) est un journal d'annonces légales - JAL - habilité sur le(s) département(s) 78 (Yvelines) 91 (Essonne) .


L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)

L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
15 rue du Louvre – 75001 PARIS
Diffusion / édition : 4000
Presse judiciaire

Les dernières publications dans le département Yvelines

ANNONCE LÉGALE CATÉGORIE DÉPARTEMENT JAL
MONTCLER Dissolution et liquidation 78 - Yvelines L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
CONTINENTALE MOTORS Changement de président (SAS) 78 - Yvelines L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
ARAVAL Transfert de siège dans un autre ressort (autre département) 78 - Yvelines L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
NEXTER MUNITIONS Rédaction libre 78 - Yvelines L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
MARTINANDCO Transfert de siège dans un autre ressort (autre département) 78 - Yvelines L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)

Pourquoi utiliser les services de Legalin.fr ?

Tous nos modèles sont conçus afin d'optimiser la taille de vos annonces légales, vous permettant de bénéficier du meilleur prix de publication et d'obtenir une attestation de parution, 24h4/24 7j/7, sans même avoir besoin de vous déplacer auprès du journal d’annonces légales compétent. Tous nos modèles d'annonces légales respectent scrupuleusement les exigences des différentes greffes de France, et 100% de nos attestations de parution sont acceptées.
Nous vous proposons la solution existante la plus complète, la plus simple à utiliser, et la plus économique du marché : publiez l'annonces légale de votre choix dans le journal d'annonces légales de votre choix, comme L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France), au meilleur prix !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01.41.10.23.80.
Notre équipe spécialisée vous guide et répond à toutes vos questions dans la rédaction et la publication de vos annonces légales.