Journal d'annonces légales: Le Moniteur de Seine-et-Marne


Vous êtes actuellement à la recherche d'une plateforme de publication d'annonces légales en ligne afin de publier facilement et au meilleur coût votre annonce légale dans le journal Le Moniteur de Seine-et-Marne ? Legalin.fr vous permet de publier une annonce légale dans Le Moniteur de Seine-et-Marne ou tout autre journal habilité du département 77 et d'obtenir immédiatement et au tarif le plus juste une attestation de parution officielle sur le journal de votre choix.

Le Moniteur de Seine-et-Marne est un journal hebdomadaire économique et juridique est un titre habilité à publier des annonces légales, judiciaires et administratives dans le département 77 ; notamment dans les villes de Meaux, Chelles, Pontault-Combault ou encore Savigny-le-Temple, Villeparisis et Bussy-Saint-Georges.

Vieux de plus d’un siècle (le titre a fêté ses 100 ans d’existence en 2010), il fait partie du groupe de presse Affiches Parisiennes.

Les protagonistes du monde économique de Seine-et-Marne y retrouvent, chaque samedi, entrevues, portraits, analyses... Qualité, fiabilité, et pragmatisme sont les clefs de la réussite du journal. Doublées d’un objectif clair et concis : dresser un bilan en temps réel de l’activité économique, entrepreneuriale, institutionnelle et culturelle du 77.

Une rubrique est consacrée, chaque semaine ou presque, entres autres analyses politiques, juridiques et immobilières, à La vie des Sociétés : créations, liquidations, dissolutions, redressements judiciaires, projets de fusion des entreprises, ventes de fonds de commerce, mises en location gérance, etc. Le titre est disponible sur abonnement, mais aussi dans certaines presses de Seine-et-Marne, en commande sur leur site Internet www.lemoniteur77.com et en vente directe dans ses locaux.

LE MONITEUR DE SEINE ET MARNE : UN PEU D’HISTOIRE...

Le Moniteur de Seine-et-Marne a vécu nombre d’évolutions durant le 20e siècle : format, adresse du siège (d’abord 5 place du Pont à Moret-sur-Loing, puis 6 rue Carnot et aujourd’hui 15 place de la Porte de Paris, à Melun) mais aussi jour de parution (mardi, mercredi, et enfin samedi, depuis 1950).

Le numéro 1, appelé Les Petites Affiches de Seine-et-Marne, est paru le 9 novembre 1910. 20 numéros paraissent entre août et octobre 1910. D’un feuillet publicitaire naît très vite un journal officiel d’annonces judiciaires et légales.

Sa parution est interrompue par deux fois, lors des guerres mondiales. Tristes occasions pour le journal de changer de titre et de maquette, ce qui lui arrivera encore 3 fois, le dernier changement étant intervenu le 1er décembre 1951 pour aboutir à son titre définitif : Le Moniteur de Seine-et-Marne (Les Affiches départementales de Seine-et-Marne, L’Informateur juridique de Seine-et-Marne et Le Moniteur juridique de Seine-et-Marne l’ont précédé). De dossiers thématiques spécialisés en expertises spécifiques à de nombreux secteurs professionnels liés à l'agriculture et au bâtiment, Le Moniteur de Seine-et-Marne s’installe durablement dans le paysage de la presse française spécialisée.

Le site internet du journal est mis en ligne le 1er mars 2005.


Le Moniteur de Seine-et-Marne est un journal d'annonces légales - JAL - habilité sur le(s) département(s) 77 (Seine-et-Marne) .


Le Moniteur de Seine-et-Marne

Le Moniteur de Seine-et-Marne
15, place de la Porte de Paris 77000 Melun
Diffusion / édition : 3000
Presse judiciaire

Les dernières publications dans le département Seine-et-Marne

ANNONCE LÉGALE CATÉGORIE DÉPARTEMENT JAL
C3J Dissolution sans liquidation (T.U.P) 77 - Seine-et-Marne Le Moniteur de Seine-et-Marne
SCI VEILLON CHRISTOPHE Société civile immobilière (SCI) 77 - Seine-et-Marne Le Moniteur de Seine-et-Marne
C2F RESEAUX Rédaction libre 77 - Seine-et-Marne Le Moniteur de Seine-et-Marne
LE VERGER DE CHESSY Société par actions simplifiée (SAS) 77 - Seine-et-Marne Le Moniteur de Seine-et-Marne
SAS AULEDIS Rédaction libre 77 - Seine-et-Marne Le Moniteur de Seine-et-Marne

Pourquoi utiliser les services de Legalin.fr ?

Tous nos modèles sont conçus afin d'optimiser la taille de vos annonces légales, vous permettant de bénéficier du meilleur prix de publication et d'obtenir une attestation de parution, 24h4/24 7j/7, sans même avoir besoin de vous déplacer auprès du journal d’annonces légales compétent. Tous nos modèles d'annonces légales respectent scrupuleusement les exigences des différentes greffes de France, et 100% de nos attestations de parution sont acceptées.
Nous vous proposons la solution existante la plus complète, la plus simple à utiliser, et la plus économique du marché : publiez l'annonces légale de votre choix dans le journal d'annonces légales de votre choix, comme Le Moniteur de Seine-et-Marne, au meilleur prix !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01.41.10.23.80.
Notre équipe spécialisée vous guide et répond à toutes vos questions dans la rédaction et la publication de vos annonces légales.