Annonce légale Hauts-de-Seine (92)

Vous êtes à la recherche d'une solution simple, rapide et économique pour publier une annonce légale dans le département 92, Hauts-de-Seine. Legalin.fr vous offre la possiblité d'obtenir en quelques clics seulement et au meilleur prix une attestation de parution officielle. Choisissez le formulaire d'annonce légale correspondant à votre formalité juridique, remplissez les informations affichées et obtenez immédiatement le prix de votre publication. Attestation officielle immédiate.

Retrouvez la liste des journaux habilités à publier des annonces judiciaires et légales sur le département 92

  • Affiches Parisiennes et Départementales : Affiches parisiennes est un journal bi-hebdomadaire d’annonces légales et d'information juridique, fondé en 1818 à Paris et dont le siège social se trouve au 3 rue de Pondichéry. Il est habilité pour la publication des annonces légales dans les départements de Paris (75), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93) et Val-de-Marne (94). Il est le seul journal d’annonces légales à paraître sous le même titre depuis plus de deux siècles. Aujourd'hui, il publie non seulement des informations juridiques et des annonces légales des sociétés, mais également les avis de l’ensemble des ventes de biens immobiliers par adjudication dans les départements sus-cités.
  • Echo d'Ile de France
  • L'Itinérant, Journal d'actions sociales : Membre de la fédération nationale de la presse d’information spécialisée (FNPS), l’Itinérant est un journal hebdomadaire d’action solidaire. Il a pour vocation à venir en aide aux "sans abri" en leur proposant de vente le journal de rue, à leur profit. Le journal est habilité à publier des annonces judiciaires et légales à Paris 75, dans le département de la Seine-et-Marne dans le 77, des Yvelines 78, des Hauts-de-Seine 92, de la Seine-Saint-Denis 93 et département 94.
  • La Gazette du Palais : Revue juridique hebdomadaire fondée dans les années 1881 et appartenant aujourd'hui aux éditions Lextens, Gazette du Palais s'est spécialisée dans l'analyse et la veille juridique. Elle dispose également d'une habilitation de publication d'annonces légales pour les départements 75, 92, 93 et 94 et également d'un pôle formalité et d'une expertise auprès des greffes des tribunaux de commerce qu'elle met à disposition des professionnels du chiffre et du droit.
  • La Loi
  • La Vie Judiciaire
  • Le Journal Spécial des Sociétés
  • Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment : Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est un journal hebdomadaire d'annonces légales fondé en 1903 par Louis Dubois, appartenant aujourd'hui au groupe Infopro Digital, dont le siège social se situe à Antony (92).
  • Le Nouvel Economiste : Le Nouvel Économiste est un journal hebdomadaire de réflexion financière et stratégique, issu de la fusion des titres Entreprise et Les Informations industrielles commerciales en 1976. Il propose un décryptage des problématiques et des enjeux de l’actualité économique, politique, sociale et professionnelle à travers des analyses stratégiques, transversales et approfondies de l’actualité.
  • Le Parisien : Fondé en 1944 et d'abord intitulé Le Parisien libéré jusqu'en 1986, Le Parisien est un quotidien régional français diffusé en Île-de-France ainsi que dans l’Oise et composé de dix éditions départementales. Le Parisien dispose également d'une édition nationale : Aujourd'hui en France, représentant l'un des principaux quotidiens nationaux Français et payant proposant une information générale.
  • Le Quotidien Juridique
  • Les Petites Affiches : Les Petites Affiches, digne héritier du journal d'annonces éponyme fondé par Théophraste Renaudot -médecin ordinaire du roi Louis XIII- en 1612, était à l’origine un journal trihebdomadaire.
  • Les Echos : Les Échos est un quotidien français d’information économique et financière, fondé en 1908 par les frères Émile et Robert Servan-Schreiber et appartenant au Groupe Les Échos, filière média du groupe LVMH.
  • affiches-parisiennes.com : Affiches parisiennes est un journal bi-hebdomadaire d’annonces légales et d'information juridique, fondé en 1818 à Paris et dont le siège social se trouve au 3 rue de Pondichéry. Il est habilité pour la publication des annonces légales dans les départements de Paris (75), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93) et Val-de-Marne (94). Il est le seul journal d’annonces légales à paraître sous le même titre depuis plus de deux siècles. Aujourd'hui, il publie non seulement des informations juridiques et des annonces légales des sociétés, mais également les avis de l’ensemble des ventes de biens immobiliers par adjudication dans les départements sus-cités.

Les dernières publications dans le département Hauts-de-Seine

ANNONCE LÉGALE CATÉGORIE DÉPARTEMENT JAL
CHEIKH Dissolution et liquidation 92 - Hauts-de-Seine affiches-parisiennes.com
MMS PROD Société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU) 92 - Hauts-de-Seine affiches-parisiennes.com
JLD 92 CONSULTING Société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU) 92 - Hauts-de-Seine affiches-parisiennes.com
INNOVA TAX FREE FRANCE Rédaction libre 92 - Hauts-de-Seine affiches-parisiennes.com
ENR FRANCE Société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU) 92 - Hauts-de-Seine affiches-parisiennes.com

Exemples et modèles d'annonces légales publiées sur le département 92, Hauts-de-Seine

Par acte SSP du 20/07/2021, il a été constitué une SASU dénommée :
AVO FORMATION
Siège social : 8 rue de L'Est - 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Capital : 500,00
Objet : Formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active
formation interne des administrations publiques
Président : M. FABIEN PEREZ , 78 allée Prima vera , centre ubidoca - 18337 prigny - 74000 ANNECY
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de NANTERRE

RENOVATION FRANCISCO PEINTURE (R.F.P.)

SASU au capital de 6.000 €

Siège social : Le Suréna, Face au 5 quai Marcel Dassault - 92150 SURESNES

500 243 852 RCS NANTERRE

-----------------------

Par délibération en date du 30 juin 2017, l’associé unique a décidé, en application de l’article L.225-248 du Code de Commerce, qu’il n’y avait pas lieu à dissolution anticipée de la société malgré des capitaux propres inférieurs à la moitié du capital social et de poursuivre l’activité.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01.41.10.23.80.
Notre équipe spécialisée vous guide et répond à toutes vos questions dans la rédaction et la publication de vos annonces légales.