Annonce légale Moselle (57)

Vous êtes à la recherche d'une solution simple, rapide et économique pour publier une annonce légale dans le département 57, Moselle. Legalin.fr vous offre la possiblité d'obtenir en quelques clics seulement et au meilleur prix une attestation de parution officielle. Choisissez le formulaire d'annonce légale correspondant à votre formalité juridique, remplissez les informations affichées et obtenez immédiatement le prix de votre publication. Attestation officielle immédiate.

Retrouvez la liste des journaux habilités à publier des annonces judiciaires et légales sur le département 57

Les dernières publications dans le département Moselle

ANNONCE LÉGALE CATÉGORIE DÉPARTEMENT JAL
J/J IMMO Société civile immobilière (SCI) 57 - Moselle L'Ami des Foyers Chrétiens
PROXIM Rédaction libre 57 - Moselle L'Ami des Foyers Chrétiens
CARCONCEPT Changement de président (SAS) 57 - Moselle L'Ami des Foyers Chrétiens
SUPER PARE-BRISE Transformation en SARL 57 - Moselle L'Ami des Foyers Chrétiens
INTERNATIONAL SAVING ENERGY ACADEMY Société par actions simplifiée (SAS) 57 - Moselle L'Ami des Foyers Chrétiens

Exemples et modèles d'annonces légales publiées sur le département 57, Moselle

BLOTTER SAS
SAS au capital de 11.800,00
Siège social : 70 RUE MAZELLE
57000 METZ
810 697 409 RCS de METZ
-------------
En date du 02/03/2021, l'AGE a décidé qu'il n'y avait pas lieu à dissolution de la société malgré un actif net inférieur à la moitié du capital social.
Mention au RCS de METZ.

Additif à l'annonce légale parue le 14/04/2016 dans La Semaine - Metz, Thionville, Moselle, concernant la société CORSICA PROJECT 5. Il y avait également lieu de lire :

L'AGE du 04/04/2016 a décidé d'étendre l'objet social de la société afin d’intégrer les activités suivantes : Le conseil en matière de stratégie de mise en place de produits, de rayonnage, d’agencement et de développement de magasins notamment les supermarchés, hypermarchés, superettes; La société a pour objet le commerce en gros de produits alimentaires et non alimentaires ainsi que l’assistance et la médiation pour le compte d’industriel afin de faire référencer leurs produits auprès d’enseignes de distribution. La société pourra aussi exploiter des fonds de commerce de ventes au détail de produits alimentaires et non alimentaires.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01.41.10.23.80.
Notre équipe spécialisée vous guide et répond à toutes vos questions dans la rédaction et la publication de vos annonces légales.