Annonce légale Essonne (91)

Vous êtes à la recherche d'une solution simple, rapide et économique pour publier une annonce légale dans le département 91, Essonne. Legalin.fr vous offre la possiblité d'obtenir en quelques clics seulement et au meilleur prix une attestation de parution officielle. Choisissez le formulaire d'annonce légale correspondant à votre formalité juridique, remplissez les informations affichées et obtenez immédiatement le prix de votre publication. Attestation officielle immédiate.

Retrouvez la liste des journaux habilités à publier des annonces judiciaires et légales sur le département 91

  • L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France) : Le journal L'Informateur de Seine-et-Oise est un hebdomadaire d’actualité économique régionale, nationale et internationale fondé en 1935 sous le titre L’Informateur juridique de Seine-et-Oise
  • Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment : Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est un journal hebdomadaire d'annonces légales fondé en 1903 par Louis Dubois, appartenant aujourd'hui au groupe Infopro Digital, dont le siège social se situe à Antony (92).
  • Le Nouvel Economiste : Le Nouvel Économiste est un journal hebdomadaire de réflexion financière et stratégique, issu de la fusion des titres Entreprise et Les Informations industrielles commerciales en 1976. Il propose un décryptage des problématiques et des enjeux de l’actualité économique, politique, sociale et professionnelle à travers des analyses stratégiques, transversales et approfondies de l’actualité.
  • Le Parisien : Fondé en 1944 et d'abord intitulé Le Parisien libéré jusqu'en 1986, Le Parisien est un quotidien régional français diffusé en Île-de-France ainsi que dans l’Oise et composé de dix éditions départementales. Le Parisien dispose également d'une édition nationale : Aujourd'hui en France, représentant l'un des principaux quotidiens nationaux Français et payant proposant une information générale.
  • Le Républicain de l'Essonne
  • Les Echos : Les Échos est un quotidien français d’information économique et financière, fondé en 1908 par les frères Émile et Robert Servan-Schreiber et appartenant au Groupe Les Échos, filière média du groupe LVMH.

Les dernières publications dans le département Essonne

ANNONCE LÉGALE CATÉGORIE DÉPARTEMENT JAL
SCI AVAUCOURT 2 Société civile immobilière (SCI) 91 - Essonne L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
BATICONS Entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée (EURL) 91 - Essonne L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
DJ Changement de gérant 91 - Essonne L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
TRANSPORT TOUTTERRAIN Société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU) 91 - Essonne L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)
GROUPE RAM Transformation en SAS 91 - Essonne L'informateur de Seine-et-Oise (La Semaine de l'Ile-de-France)

Exemples et modèles d'annonces légales publiées sur le département 91, Essonne

Par acte SSP du 15/04/2015,
M. MELLITI Hissa, 18 route d'Arpajon, 91650 Breuillet,
a donné en location gérance à :
M. LAOUISSI Mouhnir, 3 allée Jacques Louis Larue, 91170 Viry-Châtillon,
un fonds de commerce de Taxi à LINAS, sis et exploité Place Ernest Pillon, 91310 Linas, du 01/05/2015 au 01/05/2020.
Rectificatif à l'annonce légale parue le 22/04/2016 dans le Nouvel Economiste (91) concernant la société ALTU. Il y avait lieu de lire : Par acte SSP du 19/04/2016 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01.41.10.23.80.
Notre équipe spécialisée vous guide et répond à toutes vos questions dans la rédaction et la publication de vos annonces légales.